750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 janvier 2010

recette de crépes sans lait pour allergique au lait de vache

100_3964

aujourd'hui je vous propose une recette de crêpes sans lait de vache!

oui sans lait!!

j'ai remplacé le lait par:

du lait d'amande en poudre bio

http://www.lamandorle.comwww.lamandorle.com/fleur-amande-pfleur-amande-p-36.html

pour environ 12 crépes:

- 3 oeufs
- 500 ml d'eau

-10 cuils a soupe de poudre de lait d'amande bio
- 250 g de farine
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- sel

100_3962

1) dans un bol mélanger les 500 ml d'eau avec les 10 cuils a soupe de l'ait d'amande en poudre bio

2) ajouter les autres ingrédients au fur et a mesure

3) bien mélanger comme une pâte a crêpe classique

4) laisser reposer la pâte 1h

5) faire cuire les crêpes et déguster!

100_3963

*je n'ai absolument vue aucune différence avec des crêpes classique!

l'avantage de cette recette c'est que les personnes allergiques au lait de vache vont pouvoir manger des crêpes !

non seulement elles sont délicieuse mais beaucoup moins grasse

et elle on en plus un petit gôut d'amande délicieux!

que du positif!

100_3964

bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
I
Tu ne chômes pas dis donc!<br /> Très bonne idée les crêpes au lait d'amande, je l'utilise beaucoup même si je ne suis pas allergique, c'est bon et plus digeste...<br /> Je voulais te dire que je t'ai citée dans mon blog mais je pense que ce prix t'a déjà été remis!<br /> Bise!
B
Tiens oui pas bête et sûrement bon aussi!
F
bonne idée et j'en suis sur que ces crêpes sont un vrai régal<br /> bonne soirée
L
Je suis certaine que ta recette est super bonne...bravo et passe une bonne après-midi
D
Avec ce lait d'amande, tes crêpes ont un goût très innovant !<br /> Je connais bien les produits La Mandorle et je les apprécie !<br /> Bisous, Doria [Salut][flash]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité