750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 janvier 2010

bonne année 2010 a tous!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2010!

un peu absente sur mon blog en période de vacances avec les enfants!

pour moi ça commence bien!

je viens de faire une pâte a croissants dans mon robot pâtissier et il s'est mis a fumer!!

la pâte est quand méme faites et nous aurons nos croissant avec notre chocolat chaud pour 4h!

car ici le temps est a la neige pour cette nouvelle année avec -2°!!

j'espère que ce n'est pas la fin pour lui lol!!

bisous a bientôt!!!

lia

Publicité
Commentaires
V
Je te présente tous mes voeux de snté et bonheur pour 2010<br /> Bonne journée
S
J'en prendrai bien une part...
C
bonne année a toi aussi
E
bonne année à toi aussi et à ta famille
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle année...qu'elle soit remplie de petits bonheurs culinaires !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité