750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 décembre 2009

sauté de porc a la biére et au pain d'épices

100_3056

pour 4 personnes

800g de sauté de porc

environ 100 cl de bière brune

2 oignons émincés

4 tranches de pain d'épices

sel et poivre

100_3057

1) dans une sauteuse,faire revenir le sauté de porc puis y ajouter l'oignon.

le faire revenir et verser la biére puis laisser mijoter a couvert 20 mins

2) saler ,poivrer,mettre les tranches de pain d'épices en morceaux dessus

3) couvrir et laisser mijoter 50 min enivron

4) enlever le couvercle de la cocotte et laisser mijoter a feu doux encore 30 mins environ

servir avec du riz

bon appétit!!!

100_3058

Publicité
Commentaires
E
Hello, je suis sur le site du companion et tu as parlé de cette recette il y a quelques semaines. L'aurais-tu testée par hasard avec le companion?
C
voila ma lia, c'est le genre que j'aime beaucoup mais moi au lieu de le faire avec du sauté de porc prend de le joue de porc tu m'en dira des nouvelles. bisous
L
tout a fait pour moi sa, j'arrriiivvveeee [Bravo]
S
la sauce a l'air trooooop bonne!!
C
une belle recette sucré salé comme je les aime et avec le pain d'épice c'est vraiment original!<br /> bises
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité