750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 novembre 2009

cheesecake aux oréos!!!!!!!!!!

100_2979

hummmmmmmmhummmmmmmm !!

les oréos!!

moi j'adore!!

je fait un cheesecake !! c'est décidé!

résultat!!

a refaire !excellent!

aprés cette fabuleuse idée j'ai recherché sur le net bof ,,,pas grand chose j'ai donc bidouillé a droite et a gauche et fait a ma façon!!

et le résultat est parfait a mon gôut en tout cas!!

excusez- moi pour les photos je n'étais pas chez moi et j'ai mal réglé non appareille photo!

100_2981

100_2987

pour 6 personnes:

400 g de fromage blanc

250 g de st moret

100 g de sucre poudre

1 grosse cuil a soupe de farine

3 jaune d'oeufs

1 cuil a soupe de jus de citron

200 g de biscuits oréo pour la base

100 g de biscuits oréo pour la base

100_2992

vite la recette,,,,,,,,,,,,,,

1) commencer par la base:

mixer les 200 g d'oréos et les mettre dans un cercle a pâtisserie bien tasser la poudre d'oréo!!!

100_2982

2) préchauffer le four a (th6) 180°

et cuire 5 mins le fond du biscuit (les oréos mixés)

3) mélanger dans un saladier le fromage blanc,le st moret, le sucre,la farine ,les jaunes d'oeufs et le jus de citron

4) mixer en poudre les 100 g restant d'oréos, les ajouter a la préparation précédente!

100_2983

5)battre les 3 blancs en neige fermement

les incorporer a la préparation!!

100_2984

6) verser la préparation dans le cercle a pâtisserie

mettre au four 30 mins a 180°

si ce n'est pas suffisant recuire légérement quelques minutes a 200°!

laisser refroidir et mettre au frigo 1 nuit!!!!

100_2987100_2992

décorer de chantilly et d'oréos!!

100_2980

*vous devriez trouver les oréos dans votre supermarché rayons biscuits!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi ces biscuits et j'en ai fait également aux framboises qui étaient délicieux , je l'ai publié il n'y a pas très longtemps si tu veut jeter un oeil ^^<br /> <br /> ** Bises
L
Je n'ai encore jamais goûté ces fameux biscuits. A lire vos billets et commentaires sur les blogs, je pense que j'ai raté quelque chose [Oups]mais il n'est pas trop tard!
M
Super cette idée! Bravo!
L
Il n'est pas trop salé au moins ton cheesecake<br /> [Rire moqueur]<br /> le lapin crétin lol
L
je découvre que tu es une grande gourmande comme moi, bien venue au club du sucre et de la sauce à donf !!!!! miammmmmm ton cheesecake !!!!!<br /> bisous loloche
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité