750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 septembre 2009

pizza raclette !!pour un weekend en famille ou entre amis!!

100_2580

100_2581

pour la pâte a pizza

(moi je la fais en map)

HUILE D OLIVE: 3 cuils a soupe

EAU: 330 ml

FARINE BLANCHE : 630g

SUCRE:2 cuil a soupe

sel:1 cuil a café

1 SACHET  de levure pour map

mettre tous les ingrédients dans la map

(liquide au solide en terminant parla levure)

lancer le programme pizza 

*JE FAIS 2  GRANDE PIZZAS AVEC CETTE QUANTITÉ DE PÂTE

(vous pouvez en congeler la moitié ce que je fais)

100_2580

" pour 1 pizza avec la moitié d'une boule de  pâte:"

1) étaler la pâte sur un plaque avec du papier sulfurisé

2)faite cuire des pommes de terre (4 ou 5 environ) a l'eau ou a la vapeur.

3) pendant ce temps dans un poêle

faite dorer 1 oignon avec des lardons (1 paquet)

4) sur la pâte a pizza étaler desus 1 gros pot de créme fraîche épaisse

5)dessus disposer les pommes de terre en morceaux et ajouter le mélange oignon lardons

6) mettre dessus les tranches de fromage a raclette (1 bac)

7) mettre au four a 200° environ 25 mins

100_2584

Publicité
Commentaires
M
j ai fait la pizza africaine he!bien!ça vaut la peine elle est tres bonne un peu deroutante ,beaucoup de saveurs differentes et ...meilleure rechauffée !!! bisous momo[Bravo]
M
je vais essayer la pizza africaine car ça c est du jamais gouté !!!<br /> merci de nous la faire decouvrir <br /> <br /> A+ bisous momo
A
las je viens tout de suite!!!!!<br /> et si tu sais faire tu pourra publier une recette de la carbonade flamande!!! s'il te plais,j'en ai gouternune au resto,et ses exellent!!!! si tu y pense merci pour moi,sinon je trouverai bien,mais toivtu reussi tout trop bien!![Peur]
C
une pizza parfaite et bientot de saison, miam
S
une pizza comme je les aimes !! miam!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité