750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 août 2009

glace a la confiture de cassis!!

100_2510

un délice express  !!

car grande chaleur!

100_2511

pour 6 personnes:

4 jaunes d'oeufs

20 cl de créme liquide

20 cl de lait entier

1 pot de confiture de cassis

(ici ,on remplace le sucre par la confiture)

3513851555959_1

http://boutique.regentspark.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3513851555959&type=22&code_lg=lg_fr

1) dans un bol battre les 4 jaunes d'oeufs, avec 1 pot de confiture de cassis

2) faite chauffer le lait et la créme

3) verser sur les jaunes d'oeufs et confiture et bien mélanger

4) reverser le tout dans la  casserole et faite épaissir a feu doux 10 mins

5) laisser refroidir

6) mettre en sorbetiére pou 20 mins environ!!

100_2510

Publicité
Commentaires
D
OUaahh ! Une glace cassis : c'est un délissss!!! J'adoOOOre. Surtout pas ces températures élevées.<br /> Félicitations.<br /> Diane-plop - la table de pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com/
C
Whaou, je découvre à mon tour ton blog par le biais de ton getil com =)<br /> Cette glace ... cette glace ... cette glaaace !<br /> Elle est plus que réussie géniale =D
M
C'est une très bonne idée de remplacer le sucre par de la confiture! Je n'y aurais pas pensé! merci!
P
Oh la la la prise de cette glace est divine!!! Et son parfum n'en parlons pas!!!
C
rhoooooo...cette glace est vraiment très tentante<br /> <br /> bisous
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité