750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 août 2009

concours aubergine j'ai gagné un rêve!!!!!!!!

Cuisinons l'aubergine

je partage avec vous mon bonheur:

Et les recettes gagnantes sont...

1er prix : Glace à l'aubergine et à l'huile d'olive de Lia022   c'est moi lol!!

gagne

- Un luxueux séjour chez Eric Guérin, comprenant le repas gastronomique, la chambre et les petits déjeuners (pour 2 personnes).

- Le livre De cette île en Brière, je vois l'horizon d'Eric Guérin



2ème et 3ème prix :

- Gnocchi d'aubergines, tomates frites et ricotta salée de Dada

- Tiramisu d'aubergines de Célaie

remportent

- Le livre De cette île en Brière, je vois l'horizon d'Eric Guérin

- Le livre Savez-vous planquer les choux de Lavande



4ème et 5ème prix

- Risotto d'aubergine et cantal de putchinette

- Pastilla d'aubergine et figue glacée au sirop de citron de

recevront

- Le livre Savez-vous planquer les choux de Lavande



Cuisinons l'aubergine    

http://www.recettesdaubergines.com/2009/08/et-les-recettes-gagnantes-sont.html

voici le restaurent:

http://www.mareauxoiseaux.fr/

et le premier livre "d'éric guerin"

mise en page cuisine

Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de voir ta belle recette si bien récompensée. Cela me rappelle une certaine glace qui avait fait un malheur au salon et qui aurait bien pu accompagner le billet du fondant du jour. Bises
C
Très sincérement bravo car il y avait pas mal de belles recettes et la sélection a été dificile ! <br /> Passe un bon WE et surtout tu nous raconteras.
C
Je suis si heureuse pour toi!<br /> Avec ton homme, vous allez pouvoir passer un super moment en amoureux!!!!!<br /> Félicitations et profites en bien!!!!!<br /> Bisous!
C
génial! toutes mes félicitations! c'est bien mérité!
P
Whaaaaaaaaaa !eh bien je te félicite c'est génial tout ça !en plus ta recette est d'une grande originalité, j'aimerais bien y goûter à cette glace à l'aubergine! profite bien de ce superbe cadeau ! et reviens nous avec plein de photos le jour où tu iras pour nous mettre l'eau à la bouche !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité