750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 juillet 2009

poulet thaï au curry rouge lait de coco petits épis de maïs et bambou!!!

cuisine_465

une bonne petite recette qui change!!

le maïs et le bambou a utiliser a petite dose!!

par contre la pâte de curry rouge a vous de doser selon votre goût!

ingrédients pour 4 personnes:

4 blanc  de poulet

pâte de curry rouge (2cuils a café)

25 cl de lait de coco

quelques minis épis de maïs

quelques pousses de bambou

1 poignée de champignons noirs déshydraté

huile d'olive (pour le wok)

sauce soja (facultatif)

quelque nouille chinoise ou riz (pour accompagner)

*voici la pâte de curry rouge et le lait de coco utilisé:

(rayon exotique des grandes surfaces)

cuisine_458

1)dans un wok mettre de l'huile d'olive a chauffer;ajouter les blancs de poulet coupés en petits morceaux,faite cuire doucement ajouter un peu de sauce soja (facultatif)

cuisine_456

2)réhydraté les champignons noirs selon l'indication du paquet

(rayon produit exotique grande surface)

3)égoutter les pousses de bambou et le minis épis de mais et les couper en morceaux

cuisine_457

4)ajouter au poulet la pâte de curry rouge ,les champignons,le bambou et les minis épis de mais

5)remuer le tout et ajouter le lait de coco

6)laisser mijoter 10 mins environ a feu doux

7)servir avec des nouilles chinoise ou du riz

cuisine_466

bon appétit!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore le curry rouge : voilà une recette très sympa...
L
huuum des saveurs exotiques, j'adore [Bravo]
E
Très belle recette, bravo !<br /> Bisous
J
coucou<br /> <br /> Très sympa cette recette je note :)))<br /> gros bisous
E
cuisine thaï j'adore ! le même pour moi sans le maïs !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité