750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 juillet 2009

wraps!! jambon et fromage!

000_0074000_0069

vraiment trop bon ces petites choses la!!

LES WRAPS!!!!

j'en ai vue sur quelques blogs et ça me donnait trés envie!!

donc voila!!

parfait le samedi soir en repas vite préparé !!

moi j'ai choisie comme garniture jambon fromage ,mais on peus faire:

-poulet, oeufs dur ,fromage;;;;;;

-saumon et ,,,,

-crevettes,,,,,

-thon;;;;;;;;;;

vous pouvez mettre tous ce que vous aimez!!!

000_0070000_0068

ingrédients:

1 paquet de tortillas mexicain

du jambon

de la salade

du boursin ail et fine herbe (ou autre)

000_0077000_0076

étaler le fromage a tartiner ,disposer la salade,le jambon

rouler et c'est tout!!!!!!!

pour l'apéritif c'est trés sympa de les couper en rondelles,pour en faire des petites bouchées!!!!

ne pas oublier les chips mexicains la guacamole  et la tequila!

000_0078

les gourmands on adorés!!!

000_0073

Publicité
Commentaires
S
je connaissais pas les wraps mais ça donne envie[Zen]
N
Un bien joli blog! douce journée à toi!
M
Que c'est sympa comme idée !
P
Les wraps au jambon et au fromage c'est génial pour l'apéro!! Une excellente idée à laquelle je ne pense pas assez!
E
j'ai vu aussi et justement j'hésitais à sauter le pas !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité