750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juillet 2009

yaourts au rem!!

cuisine_285

A la maison tout le monde aime ces petits biscuits!!!

au petit déjeuner,au gôuter,écrasés dans du lait pour bébé!!

et si j'en faisait des yaourts!!

cuisine_286

pour 7 pots

7 biscuits REM

3/4 de litre de lait

1 yaourt nature

3 cuil a soupe de sucre

cuisine_287

mettre tous les ingrédients dans le blendeur

et mixer 2 minutes!!

verser dans les pots

mettre en yaourtiére sans les couvercles

9h

une fois terminé mettre les couvercles sur les pots et mettre au frigo au moins 2h!

cuisine_288

 

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Qui peut me dire pourquoi je ne trouve plus nulle part des déjeuner rem ? vous n'en fabriquez plus ? <br /> <br /> Merci de votre réponse !
P
Hmm sympa ces petits youyout' :)
E
ça existe encore les REM ? je n'en reviens pas... bonne idée de les mettre dans la yaourt !
O
quel bonheur de faire ses yaourts
P
alors là ta recette me va droit au coeur !!! vraiment ! quand je pense que mon père biscuitier chez Rem a été l'un des inventeurs de ce biscuit tu te rends compte, clique sur ma photo et va voir ce que j'avais écrit lors de l'ouverture de mon blog ! j'en suis émue aux larmes !!! gros bisous ! [Clin d oeil]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité