750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 juin 2009

les chocolats monbana!!!

http://www.monbana.fr/succulente-histoire.htm

vous y trouveraient pleins de choses:

du chocolat en poudre pur cacao

du chocolat qui pétille (super rigolo pour vos invités au café)

des carrés de chocolat noir ,nougat, lait ,praliné ,céréale ect,,,,,,,,,,

des barres chocolatées ,des spéculos,,,,,

du chocolat blanc a boire!!

*se site et un trésor pour les gourmands amateurs de bons,trés bon chocolats!!!

un délice!!

pour y avoir gouttée!!

des produits extra!!

voici ce que j'ai reçue

cuisine_294

cuisine_293cuisine_295

bonne visite et régalez vous!!!!!

avec les chocolats monbana!!!

Publicité
Commentaires
M
hummm,ils sont extra ces chocolats!
E
Miam, tu vas te régaler avec tout ca!
S
Oh là là j'en ai l'eau à la bouche....
M
superbe colis ma belle!! <br /> tu es très jolie sur ta photo! je me réjouis de te revoir!biises micky
M
Un petit cadeau t'attend sur mon blog!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité