750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 avril 2009

cuistoland

38607589

http://www.cuistoland.comwww.cuistoland.com/Php/

je vous présente cuistoland un site d'art de la table et d'ustensiles de cuisine!

on y trouve beaucoup de choses:

petit éléctro ménager, vaiselle,livres de cuisine,articles de cuissons ect;;;

bonne visite

voici ce que j'ai reçue:

Photo_2366Photo_2367

Photo_2368

Publicité
Commentaires
G
je leur ai proposé un partenariat mais pas de réponse. Mon blog ne doit pas les intéresser. Dommage, ce que tu as recu est super sympa
D
Je craques complètement devant tes ardoises !!!<br /> Bisous, Doria
M
très jolies tes assiettes en ardoises,bizzz!!!
L
vais faire un tour!
G
des assiettes en ardoise, sublime !!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité