750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 mars 2009

tout simplement "aiguillettes de canard au miel et vinaigre balsamique"!!

Photo_1720

une petite recette qui prend 5 mins et qui est délicieuse!!

je l'avais oublié dans mes archives!!

c'était le plat pour les enfants au jour de l'an!

ingrédients;

aiguillettes de canard

miel

vinaigre balsamique

sel,poivre a vorte convenance

dans une poêle ,faites dorer les aiguillettes de canard dans un peu de beurre ou d'huile d'olive

saler ,poivrer

mettre du miel pour caraméliser

et ensuite verser un peu de vinaigre balsamique pour déglacer la poële

server immédiatement avec une bonne purée par exemple!!

*attention ne pas faire trop cuire !!

5 a 7 mins  !!

pour que se soit bien tendre et fondant!!

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air top et je vois que JoL est passée chez toi aussi... cool, qu'elle revienne!
J
coucou ma blonde<br /> <br /> alors on traine ses guétres par chez moi ????<br /> mais oui c'est bien la JoL que tu connais hihihi<br /> mais la "nouvelle" Joelle, bien évidemment ...<br /> on ne recommence pas ce que l'on a fait on remet du neuf dans sa vie !<br /> j'ai quelques projets en route, et un nouveau blog était approprié (et puis pfff faire des articles et des recettes et des photos franchement ca me manquait !!)<br /> allez à trés vite<br /> bisous<br /> joe
F
salut lia; ouuuuuuuuu, mais c qu'elle est aussi poète notre cuisinière . Bisous ma belle. J'ai enfin le temps de t'écrire car je suis en arrêt mais je t'expliquerai
K
huum, j'avais déjà goûté du vinaigre balsamique avec du miel et du canard, c'était un régal!<br /> Bonne journée
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité