750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 février 2009

les z"amours qui veut s'inscrire????

image_26753458

salut a toutes et tous !!

je vais vous avouez quelque chose et oui en février 2006 moi et mon mari nous sommes passés au z'amours mdr!!!!!

on a fini 2 éme!!

bref c'était drôle!!!

j'ai reçu se papier hier ,mais je ne peu pas y participer dommage !!

car ma deuxiéme fille n'a que 4 ans!

voici la feuille:

Photo_1902

si vous voulez y participer avec vos deux enfants inscrivez vous vite!!

"Le principe du jeu "

Chaque jour, Tex reçoit 3 couples d’amoureux de tous âges et de toutes les régions de France.

Qu’ils soient mariés ou non , qu’ils se connaissent depuis 6 mois ou 20 ans, ils s’aiment et pensent tout savoir l’un de l’autre.

Mais se connaissent-ils vraiment ?

Tex va, dans un premier temps, rester seul avec les hommes et leur poser 3 questions relatives à leurs femmes. Une fois les réponses enregistrées, les femmes reviennent sur le plateau et sont soumises aux mêmes questions. Les points sont accordés quand les réponses de Madame correspondent aux prévisions de Monsieur.

C’est ensuite au tour des femmes de rester seules avec Tex et de répondre à 4 questions sur ce qu’elles pensent savoir de leurs conjoints. A leur retour sur le plateau, les hommes devront répondre aux mêmes questions. Les points continuent de s’inscrire à chaque réponse concordante.

Jusqu’à la 4ème question, la question bonus, tout peut basculer. Mais à l’issue des 7 questions, seul le couple ayant fait le meilleur score pourra jouer la Finale et tenter de remporter le séjour mis en jeu.

7 bonnes réponses en 45’’ suffisent.

Rapidité, spontanéité, complicité et le voyage en amoureux est gagné !

Publicité
Commentaires
L
anouchka<br /> il faut t'inscrire au numéro qu'il donne en fin d'emission pas d'autre choix!<br /> apres il peuvent t'appellé si t'es selectionné par telephone![Clin d oeil]<br /> si il t'apelle tu dois faire un casting sur paris[holalala]<br /> et si t"es prise au casting il te recontacte par la suite![Zen]<br /> bises[Salut]
A
Bonjour<br /> Je voudrai m'inscrir au jeu des zamours et je voudrai s'avoir comment avez vous fait pour vous inscrire.Mais sur un numéro qui n'est pas surtaxé.Je vous remerci de votre réponse.<br /> Pouriez vous svp ne pas afiché mon adresse email?Je vous remerci d'avence
C
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord j'aime beaucoup votre blog, il y a pleins de recettes sympa que je pense reprendre. En regardant vos recette j'ai vu que pendant un moment vous faisiez un concours et que le gagnant recevait un moule a gâteau cars.<br /> Je suis super intéressé par ce moule, et j'aurais aimé savoir l'endroit où vous l'aviez eu ? je cherche sur internet depuis 1 semaine mais je ne trouve rien.<br /> <br /> Merci pour votre aide.
E
Avec mille excuses de ne pas avoir pu venir plus tôt…Chez Eléonora, c’est le tourbillon en ce moment. Bon, je n'ai plus d'enfants à la maison et le dernier a 26 ans...Je pense qu'ils ne seront pas d'accord..rireeeeeee
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité