750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 février 2009

crevettes au graines de sésame pour l'apéro!!

Photo_1843

aujourd'hui une petite idée toute simple en 5 mins!!!

Photo_1845

prendre des crevettes et les rouler tout simplement dans des graines de sésame!!

facile , rapide, c'est beau et c'est bon!!!!!!!!!

Photo_1082

accompagné d'un petit cocktail simplissime!!

un verre de rhum ,des glacons ,et du jus de lychee!!!!!

bon weekend!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
moin, je le roule auparavant dans un mélange de soja et de miel...c'est divin également...en tous les tout cela est bien appétissant
M
Je note cette idée, j'aime beaucoup!
S
[flash] Super idée, j'ai hâte de goûter!!! [flash]
L
trés bonne idée pour l'apéro!!
J
c'est souvent les trucs les plus simples qui sont les plus savoureuses<br /> <br /> pour le cocktail, il faudrait que le soleil s'installe pour de bon<br /> <br /> Bon WE<br /> jupi
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité