750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 décembre 2008

pain surprise!!!

Photo_1678

Photo_1679

bonne idée pour les fêtes!!!

et délicieux!!

au moins vous y mettez ce que vous voulez!!!

pour ce pain !!

heu!!!!

oui j'ai fais ma feignante pour ce coup!!

j'ai pris çasdrustiquef

ensuite vous prenez votre machine a pain!

vous obtenez ça:

Photo_1669

ensuite coupez le haut

Photo_1670

coupez le bas

Photo_1671

et coupez tout autour de pain pour en sortir la mie

vous obtenez ça:

Photo_1672

coupez votre mie en tranches et ensuite en cubes

Photo_1674Photo_1675

tartinez vos carrés de ce que vous voulez!!!

-foie gras

-saumon fumé

-fromage et sirop de liége

-autres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

remettre le fond du pain et y ranger les carrés tartinés:

Photo_1676

Photo_1680

décorez d'un beau ruban!!!!

Photo_1682

joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"ma fille m'a dit:"

maman ,elle est ou la surprise???

du coup; on a mis une féve  dans son morceau de pain elle était toute contente!!!

Photo_1666Photo_1667

Publicité
Commentaires
M
Génial!! Bravo!
M
quelle belle surprise!!
B
c'est super comme idée le pain surprise !! ça plait toujours !!<br /> Merci pour cette belle présentation <br /> bonne journée
O
avec un jloi pain, on ne peut que passer de jolies fêtes :-)
L
Joyeux Noël !!!<br /> [sapin]<br /> <br /> a bientôt<br /> [demolite]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité