750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 novembre 2008

faux cupcakes a l'orange et nutella ou muffins orange nutella comme vous voulez!!

Photo_978

Photo_979

mais dites moi???,,

quelle différence ya t'il entre cupcakes et muffins?????

pour 12 gâteaux

250g de farine

1 sachet levure chimique

100g de sucre poudre

sel

25cl de lait entier

1 oeuf

75g de beurre fondu

le zeste de 2 oranges

le jus des 2 oranges

du nutella beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

sucre déco!!

préchauffez votre four a 200° (th6/7)

beurrez vos moules a muffins

dans un grand saladier,

versez la farine,la levure,le sucre,le sel

dans un bol mélangez le lait,l'oeuf,le beurre fondu;

les zestes et jus d'orange

ajoutez ce mélange liquide au mélange sec,juste assez pour incorporer la farine.

versez dans les moules a muffins pendant 25 mins environ!!

laissez refroidir

démoulez et laisser encore refroidir sur une grille!

pour la décoration

mettre du nutella plein!!!

et décorer de sucre coloré

Photo_975

**voila les filles je vous embrasses et vous dit a lundi !!!

car ce weekend j'abandonne mari et enfants pour le salon du blog culinaire a soissons!!

je reviens avec pleins de photos!!

http://www.salondublogculinaire.com/

http://www.salondublogculinaire.com/2008/10/les-participant.html

table_en_fete

venez nous voir nombreux!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle super recette ! je fonds...
B
Vraiment un délice, je craque, je fonds comme le chocolat sur le dessus !!!<br /> Bonne journée
M
ma chère lia, comme j'ai été contente de te rencontrer!! tu as vraiment super géniale, comme je l'imaginais!! quel week end!! nous aussi on est rentrés crevés! pour la 1ere fois nous sommes montés à 23h, c'est à écrire au calendrier! riiire!! merci ! je t'embrasse! micheline
L
bonne soirée les filles.... plein de bisous! moi je file dans les bras de Morphée!
L
J'espère que tu es bien rentrée... Ravie de t'avoir rencontrée.... plein plein de bisous... et à bientôt!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité