750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 novembre 2008

verrines de compoté de pommes au miel,créme aux éclats de daims

Photo_1193

Photo_1192

une verrine spécialement crée pour le jeu a vos casserole numéro 19

chez ô délices!!!!!!!!!!!

avc_19_verrines

http://www.odelices.com/avc_reglement.php

il vous faut:

3 pommes

un peu de jus d'orange

1 cuil a soupe de miel

40 cl de créme fraîche

100g de sucre poudre

2 jaunes d'oeufs

et 15 daims (mixé en poudre)31516835_p

1)peler les pommes,les couper en morceaux,les mettre dans une casserole avec un peu de jus d'orange et faite compoter a feu moyen,et ajouter une cuillére a soupe de miel cuire jusqu'a une compote avec encore des morceaux bien tendre!

Photo_1174

2)mettre 40 cl de créme fraîche dans votre robot et battre comme pour un chantilly

Photo_1175

3)battre 2 jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre

4)mixer les 15 daims en poudre

Photo_1176

5)mélanger la créme fraiche battue avec la poudre de daims et y ajouter le mélange oeufs et sucre 

Photo_1177

6)dans les verrines mettre un peu de compoté de pommes

un peu de créme aux daims et encore de la compoté de pomme

mettre au frigo 2h

c'est prét!!!!!

Photo_1194

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait cette recette, mais ma fille a tout manger je n'est même pas pu goûter!
C
Très tentantes ces verrines [Bravo]
P
Une verrine plein de gourmandise!
O
Une très jolie verrine, biz
M
Ah les daims... quand on en trouve... à la semaine prochaine... je suis impatiente.
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité