750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 novembre 2008

un prix!!!! ET 1 AN DE BLOG !!!!!!!

j'ai gagné!!!!!!!!!

31128076_p

souvenez vous du concours

la citrouille c'est pas sorcier sur 750g.com!!

j'ai gagné!

oui!!

le premier prix!!

holalala j'y crois pas !!!

le pére noél est passé un mois d'avance!!

"1000 mercis a toute l'équipe de 750g.com"

c'est ici:

http://www.recettes-de-citrouille.comwww.recettes-de-citrouille.com/

31126822_p31126867_p

ma recette c'était la:

ça me fait vraiment plaisir ,car c'est une recette qui vient de moi,et ça c'est encore plus géniale!!

de plus ca fait un 1 an que j'ai crée se blog quelle récompense!!!

http://lia022.canalblog.comcanalblog.com/archives/2008/10/11/10911353.html#comments

Publicité
Commentaires
S
Bravo et pour l'avoir goûté à Soissons, c'est un dessert délicieux, original, pas trop sucré et de saison! Et, visiblement, aussi facile qu'excellent!
T
Félicitations, tu es une bonne cuisiniére car tu gagnes des concours.......... je me réjouis pour toi, tu le mérites bien.<br /> <br /> Bon anniversaire a ton blog, et merçi pour ta visite, et ton souhait de passer un bon week end....<br /> <br /> Pensées gourmandes...
C
Bravo pour ce premier prix et belle récompense pour ton superbe travail !!!
C
C'était drolement bien mérité....joyeux anniversaire à ton blog!! Gros bisous
C
[Bravo]! toute mes félicitaitons[flash]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité