750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 novembre 2008

gateâu monstre fourré au nutella de ma belle soeur!!

monstre

regardez ce que je viens de recevoir par mail!!

un gâteau que ma belle soeur a fait!!

bravo!!

alors la épaté!!

elle se moque de nous la?elle nous dit tout le temps qu'elle ne cuisine pas!!

on a étaient épatés !

superbement réussie!!

bravo stef!!

alors voila maintenant ta plus qu'a en refaire un car on veut y goûter!!

je vous met la recette donc trouvé sur le site l'internaute:

ici:

http://www.linternaute.comwww.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/308808/1098280691/monstrueux_gateau_fourre_au_nutella.shtmlnutella.shtml

j'ai aussi reçue cette photo!!

super pour faire manger les enfants non??

champ

Publicité
Commentaires
P
un mot bravo bz patmamy
E
Il est super bien décoré, bravo pour ta patience :)
L
Ouaah tu as a gagné la 1ere place au concours citrouille !!!!!! chouette [flash]<br /> [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> bisous
H
et bien bravo à elle, un gâteau qui doit être monstrueusement bon ;-)
L
coucou,<br /> <br /> ouahh, il fait peur ce gâteau LoL<br /> oui,bientôt le salon , moi aussi je balise...[Oups]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité