750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 novembre 2008

nonettes !!!fourées coeur de marmelade a l'orange ou confiture a l'orange épicé rhum raisin!!

Photo_1103

Photo_1104

j'adore ça!!

c'est des petites gourmandises que j'adore a l'heure du thé et du café!!

un régal!!

on peut les fourrer de marmelade d'orange!(que ma copine séraphine ma gentillement offerte)

ou

de confiture d'orange épicé rhum raisin maison ici:

http://lia022.canalblog.comcanalblog.com/archives/2008/11/06/11262069.html#comments

*pour la recette:     (pour 12 nonettes)

1) Faire chauffer 20Cl eau, 200gr miel, 125gr sucre et 75gr beurre

2) Verser ce mélanger sur :


275gr farine
1cuil café 4 épices
1 cuil café canelle
1cuil café bicarbonate (moi j'en avais pas j'ai remplacé par une cuil a soupe de maîzena)
1   sachet levure chimique

Laisser reposer 2 H a température ambiante!

Remplir les empreintes du moule à muffin, 1 cuillére a soupe de pâte,y glisser une cuillére a café de confiture de votre choix (orange ou orange épicé rhum raisin)et recouvrire d'une cuillére a soupe de pâte!

laisser reposer encore 10 mins !

et enfourner a four chaud a 200° pendant 20 mins environ!!

laisser refroidir complétement avant de les démouler!!!

(elles se conservent trés bien ,quelques jours dans une boite hermétique)

Photo_1108Photo_1105

Photo_1107Photo_1106

parfait pour les paniers garnis de noél!!!

31918953

http://cuisinelaeti.canalblog.com/archives/2008/10/31/11179696.html

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop belles tes nonettes!!![Bravo]
L
Alors la bravo j'adore , les gouters de mon enfance , je vais faire la surprise à mon mari qui adore cela aussi .<br /> Merci pour ton com , bisoussss tes adorable<br /> <br /> Laurence
L
Tu as été tagué(e) viens faire un petit tour sur mon blog !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence<br /> [Salut]
P
Elles ont l'air succulentes et la presentation est bien jolie
S
Moi qui adore les nonettes, celles-cin me semblent délicicieuses !!!!<br /> A bientôt
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité