750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 octobre 2008

filet mignon de porc au chorizo et aux pruneaux

Photo_1042

un plat savoureux a refaire sans hésiter!!!

Photo_1043


Découvrez Grégoire!

"pour un plat sucré salé en 30 minutes!!"

"pour 4 personnes"

*1filet mignon de porc

*huile d'olive et beurre pour la cocotte

*1 oignon

*15 pruneaux dénoyautés

*la moitié d'un chorizo coupé en rondelles

*150 ml de vin rouge

*200 ml d'eau

*sel et poivre selon les gôuts

1) mettre de l'huile et du beurre dans une cocotte et y ajouter le filet mignon coupé en cubes;

éplucher l'oignon et le couper en morceaux

faites cuire et dorer le tout

2) y ajouter le chorizo en rondelles;

et les pruneaux;cuire 2 mins

3) ajouter le vin rouge et l'eau,saler et poivrer

4)laisser mijoter sur feu doux environ 30 mins!

servir avec du riz ou de la semoule

Publicité
Commentaires
G
super ! j'adore le filet mignon alors toute nouvelle recette est bonne à prendre !
L
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai un blog sur auf et j'étais venu sur ton site te laisser un com, car je trouvais ton blog génial. Tu m'as ensuite donné cette adresse et ce nouveau blog est pour moi une caverne à trésors!! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de com même si je viens souvent ici! Il est jrs aussi bien, tenu régulièrement à jour...[Bravo]<br /> Mais dis moi, comment fais tu pour trouver le temps de cuisiner autant!! J'aimerai bien me préparer des plats pr la semaine mais je n'ai pas le temps. Je ne peux cuisiner que le we!!<br /> En tout cas, continue comme ça.[Bravo]<br /> Au fait, un menu spécial pour halloween??[Peur]<br /> bisous[Salut]
O
je n'ai jamais essayé le chorizo et le spruneaux, bonne idée que je note de suite
D
Belle idée d'association le chorizo et les pruneaux.<br /> Bonne journée
P
filet mignon et chorizo dans la liste de courses pour ce WE ! <br /> il faut que je me secoue et reprenne une vie "normale" malgré la grande absence avec laquelle je vais devoir vivre, et ça va passer par la reprise d'une alimentation normale !!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité