750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 octobre 2008

j'ai testé l'atelier du pâtissier de dr oetker

Photo_994


Découvrez Jacques Dutronc!

cliquer pour la music!!

Photo_995

"a l'intérieure du paquet vous trouverez ça:pour environ 3 euros"

a vous d'ajouter 1 oeuf ,75g de beurre!

on a fait une trentaine de petits gâteaux!

Photo_996

bon on c'est bien amusées mais les biscuits bof bof pas terrible!!

autant faire la pâte soi méme!!

mais bon au moins vous avez l'emporte piéce pour une prochaine fois!!

je vous met des photos!!

bon week-end a tous!!

Photo_997Photo_998

Photo_999Photo_1001

Photo_1002Photo_1004

Photo_1007Photo_1013

et arrive un gros gourmand!!,,,,,,,,,,,,,

Photo_1011Photo_1012

voila comment occuper les enfants un mercredi ,le weekend ou aux vacances!!!

et aprés vive l'aspirateur!!

Photo_1016

dessin de la grande 5 ans et demie

Publicité
Commentaires
G
j'ai acheté le même kit il y a qq temps (en fait mon loulou avait craqué sur l'emporte pièce) on a bien rigolé mais c'est vrai que les biscuits n'étaient pas terribles.... par contre depuis on continue a se servir de l'emporte pièce avec nos recettes et c'est bien meilleur!![demolite]
L
Très mignon de voir les enfants en train de faire la cuisine et l'avis du petit connaisseur à la fin pour goûter :)
P
Ils sont vraiment très très mignon<br /> Ce sont tes enfants ?<br /> Je vais mettre ton site en favoris dans le mien car je le trouve bien fait, chaleureux et sympa
M
Uu après-midi bien gourmand avec les enfants,sympa!!!
S
Coucou comment sa va, super les gateaus tu aurai du nous appeller nous serions venu les gouter.<br /> Sinon les photos sont super et je trouve que Maëva change et elle te ressemble.<br /> Gros à tout le monde et bonne vacances.<br /> [Salut]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité