750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 octobre 2008

pour les enfants:un smoothie au chamallows et a la rose

Photo_902

il vous faut :pour environ 3 verres

1/2 litre de lait entier

1 yourt nature

4 cuils a soupe de miel liquide

1 cuil a soupe d'extrait de rose (ou sirop de rose)

5 chamallows (et quelques un pour la décoration)

1) faire chauffer a feu doux le lait avec le miel 5 mins

2)hors du feu ajouter l'extrait de rose

3)mettre le tout dans le blender avec 3 chamollows

mixer pendant 5 mins!!!

4)laisser refroidir et mettre au frigo 1h!!!

5) au moment de servir couper les 2 chamallows restant en petit morceaux dans la préparation!!

6) décorer de chamallows sur des pics en bois

Photo_900

concours ô délice jeu "a vos casseroles"

30446341_p

http://www.odelices.com/avc_reglement.php


Découvrez DobaCaracol!
Publicité
Commentaires
R
C EST UNE INFRACTION AU DIABETE CE TRUC MAIS...<br /> SI SAVOUREUX !!<br /> TROP GENIALES TES INVENTIONS.<br /> BIIZOUS-BIIZOUS..!!
L
PROMIS J'ESSAIE DE FAIRE ET SI JE ME PLANTE JE TE TEL MA BICHE...<br /> A PLUS !!!
M
c'est fait ma chérie!biises micky
C
je participe aussi bonne chance à toi;
C
Comment ça pour les enfants!! Et moi alors!!! moi aussi j'en veux...ce n'est pas juste ça!!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité