750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 septembre 2008

smoothie"malin comme un singe"bananna ,beurre de cacahuétes!!!!!!!

Photo_879

"ce smoothie" est une boisson consistante et nourrissante a prendre au petit déjeuner,

est une bombe protéinée qui vous aidera a garder votre énergie tout au long de la matinée!!!

un seul verre, et vous voila sautant d'arbres en arbres dans la jungle urbaine,,,,,,

Photo_881

*ingrédients:

2 bananes pelées et coupées en tronçons

12.5cl de yaourt nature (type yaourt grec)

35cl de lait 

1 cuillére a soupe bombée de beurre de cacahuéte 

1 cuillére a café de canelle en poudre

mettez tous les ingrédients dans le mixer et mixez jusqu'a l'obtention d'une boisson homogéne et onctueuse.

servez dans des beaux verres !!!!!!!!!!!!!!!!!

(pour 4 verres comme ceux-ci)

(bien sûr vous pouvez diviser les quantitées par 3 si vous voulez remplir qu'1 seul verre!!)

Photo_880

je participe au concours "ô délices "a vos casseroles ici:

30118586_p

http://www.odelices.com/avc_reglement.php

Publicité
Commentaires
M
Un smoothie bien gourmand ! Merci d'avoir participé au jeu A vos Casseroles !
C
nous voilà concurrentes dans ce concours, bonne chance à toi. ;-))
M
Très chouette tes photos!!!!
C
hummmm!!! Ça me dirait bien je suis crevée...qu'est-ce que j'aimerai pouvoir en prendre un, bisous
F
Voilà un smoothies dynamique!! J'adore!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité