750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 septembre 2008

j'ai gagné !!!!!!!!!

27138537

il y a maintenant quelques temps le site "ô délice"organisé un concours de recettes avec interflora sur le théme de la cuisine avec les fleurs ici:

http://www.odelices.com/avc_theme_17_fleurs.php

donc j'ai gagné ceci:

Photo_477

Photo_475

quand samedi matin interflora est venu sonner a la porte avec se gros bouquet j'étais super contente!!!!

je vous redonne le liens vers ma recette:

27138537

http://lia022.canalblog.com/archives/2008/06/23/9683899.html#comments

je tenais a vous présenter ma niéce "maya" qui est née jeudi 11 septembre 2008

félicitation au beau frére et a ma belle soeur pour "leur 1ére fille " leur 2 petits fréres sont trés content!

Photo_488

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour le prix !<br /> <br /> Bienvenue à Maya ;o)
J
vive toi et bravo pour toutes ces belles choses !!!!! joe
M
Félicitation c'est vrai que ta recette etait parfaite et originale en plus...
M
Bravo, bravo!!!! Tu devais être contente!<br /> Bonne journée
E
Bravo pour ton prix !<br /> Biz
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité