750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 septembre 2008

mousse au kinder!!!!!!!!!

Photo_447

alors la je peux vous dire que c'est le dessert qui fait "wha! whou!!!!!!!!! maman au kinder ??géniale!!

*pour cette mousse il vous faut(pour 4 grosses verrines")

7 barres kinder

3 oeufs (les jaunes et les blancs pour la neige)

3 cuils a soupe de sucre

20cl de créme liquide

20cl de lait entier

1)mettre dans une casserole la créme et le lait

y faire fondre les barres kinder a feu doux

2)battre les jaunes d'oeufs avec le sucre

3)verser la créme aux kinders sur le mélange oeufs sucre

4) remetre la casserole sur feu doux sans cesser de remuer pour faire épaissir

5)laisser refroidir!

pendant ce temps battre les blancs en neige (au robot c'est mieux sinon c'est pas bien grave)

6)incorporer les blancs en neige au mélange refroidie!!!

7)mettre au frais jus'au lendemain!!

oui il faut savoir attendre;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;hum,,,,,,,,,,,,,,

la patience ca se mérite!!!!!!!!!!

Photo_448

les yeux d'une gourmande vous le dirons!!!

Photo_449

Sans_titre

*je participe au very nice blog alors voter pour moi ici au candidat numéro 128!!

il suffit de me laisser des commentaires sous mon blog numéro 128 en cliquant sous le lien ici:merci

http://veryniceblog.over-blog.com/

Je participe à Very Nice Blog #1
Recommandé par des Influenceurs

http://daralyon.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
encore une recette de dessert régressif qui m'interpelle et que je vais tester
M
bjr, Trés bonne idée,j'ai testée,mes enfants ont adorés,a refaire...La prochaine fois,j'essaie avec les fraises tagada!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée
L
OH lala quest ce que je voit le chocolat préfére de mes enfants ,je n'avais jamais pensé à m'en servir pour des mousses.<br /> J'ai fait avec des rochers au praliner , cette recette me plait bien . J'adopte tout de suite. <br /> Bravo pour ton blog , il est super.<br /> Bisous laurence
G
Une vrai petite gourmandise cette mousse! Bonne journée.
A
j'ai une sacrée gourmande à la maison qui ne dira pas non a cette mousse !!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité