750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 août 2008

concours gagner un moule a gâteaux cars

concours

chez c'est maman qui l'a fait!!!!!!!!!!

pour gagner un moule a gâteaux cars!!!

Cars_20moule

pour participer c'est ici:"voir réglement du concours"

http://www.cestmamanquilafait.com/

envoyer 1 a 4 photos de votre gâteau 3d sur le théme de la rentrée ou de l'école!!!!!ici:

concours@cmamanquilafait.com

ne pas oublier d'insrire  vos nom prénom adresse et !votre e mail!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
je recherche le moule a gateau de cars pour l'anniversaire de mon petit filspourriez vous m'indiquer ou vous avez trouve le votre<br /> merci d'avance
S
je ne participe pas au concours mais je souhaiterai acheter un moule cars savez vous ou je peux m'en procurer un???<br /> <br /> Merci<br /> et en tout cas toutes les réalisations de gateaux mettent l'eau a la bouche .....
J
dis donc impressionnant les réalisations des gateaux !!!! je suis toujours aussi peu active sur les réalisations patissières donc je m'abstiendrais d'y participer mais pfff quel boulot ! c'est du talent ! joe
T
J'ai été sur ce lien, j'ai trouvé les idées supers, notemment le gâteau de couches, super beau...
M
je vais aller y faire un tour <br /> merci et bon we
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité