750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 août 2008

confiture de courgette ,citron en map!!

Photo_318

confiture courgette citron!!!!!!!

encore de la courgette me diriez-vous!

vous avez jamais essayer parceque ça vous paraissez bizzard????

essayer cette recette c'est un délice!

qui aurez cru qu'il y avait de la courgette a l'intérieure?

oui; on sent bien le gôut du citron et le ptit gôut qui vient aprés alors???

miam!!!!

Photo_319

pour 3 pots

il vous faut:

700g de courgette pelées et coupées en cubes

600g de sucre pour confiture(car il ya du gélifiant dedans)

le jus de 1 citron

le zeste d'1 citron

*mettre le tout en map programme confiture

(ça dure environ 1h20 mins)

mettre le résultat obtenu dans un saladier;

mixer!!

et mettre en pots!!!

Photo_325

a déguster au petit déjeuner(oui ;oui!!!!!)

sur une bonne tartine ou une cracotte!

courge_jet_set_120

Publicité
Commentaires
P
Trés originale cette confiture mais j'avoue que je n'ose pas trop testée je préfère ta précedente recette que j'ai mis dans mes favoris car j'adore les courgettes
C
voilà , je l'ai remis !!!!<br /> bisous
C
bon ben, je vais le remettre !<br /> y'avait personne dessus alors;;snif<br /> [Oups]
C
Y'a pas de quoi être jalouse, je t'assure c'est le moule qui fait tout [cogiter]<br /> (je l'ai acheté à alice delice à lille hier)
M
huuuuuuuuum! elle doit être excellente! biises, je suis contente pour la petite qu'elle se rétablis bien! biises micky[Salut]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité