750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 juillet 2008

salade de poulet pesillé aux nectarines

Photo_161

une entrée colorée,légére,gourmande a la fois!!!

"salade de poulet persillé aux nectarines"Photo_157

pour 6 personnes (en entrée)

ou 4 personnes (en plat)

*des blancs de poulet (moi j'ai pris 3 escalopes de poulet)

*un petit peu de sauce soja (selon les goûts)

*1 salade

*des tomates environ 5

*4 nectarines

*1 oignon

*1 demi citron (ou pulco citron)pour ajouter a l'assaisonnement

*4 brins de ciboulettes

*du persil, sel et poivre

*de l'huile d'olive

Photo_160

faite cuire les escalopes de poulet dans un peu d'huile d'olive avec l'oignon,du persil du sel du poivre et de la sauce soja

détailler les nectarines en quartiers

les tomates

mélanger dans un saladier les tomates ,les nectarines et assaisonner selon votre goût en y ajoutant un peu de ciboulette

disposer la salde assaisonné également dans les assiettes

ajouter  par dessus le mélange tomates nectarines

et en dernier les escalopes persillée tiéde!!

déguster!!

Photo_162

Publicité
Commentaires
C
Très estivale
O
bravo c'est une salade très fraiche,j'en fait souvent ces derniers temps,les nectarines et les tomates se marient très bien aussi avec un ptit filet de citron,je suis fan! c'est tellement frais,<br /> <br /> merci du partage,<br /> oumsamy[Salut]
C
J'aime beaucoup l'originalité
D
Quelle jolie salade toute colorée!!!<br /> Bonne journée
P
Alors la je suis conquise j' adore ce genre de salade fraiche, coloré sucré salé miam!!Pour une entrée c' est parfait!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité