750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 juillet 2008

tarte groseilles rhubarbe a l'amande!!!!!!!!!!

Photo_151

une belle association pour cette délicieuse tarte

a la groseille rhubarbe extrait d'amande amére et un soupçon de confiture de mûre!!!!!

rien de compliqué ;tout le monde c'est faire une tarte!!

oui ;oui je sais!!!!!!!!

MAIS!! préparé comme celle ci avec l'amande c'est un délice!!

ingrédients:

1 pâte sablé

des groseilles et de la rhubarbe(coupée en morceaux)

de l'extrait d'amande amére (2 bouchons)

2cuils a soupe de confiture de mûre

2 oeufs

1 yaourt nature

Photo_147

mettre dans le fond de tarte (piqué a la fourchette)

la rhubarbe;

les groseilles;

et la confitures de mûre

dans un bol battre les oeufs avec le sucre et l'amande amére;

y ajouter le yaourt nature;

verser sur la tarte

mettre au four 200° environ 25 mins

Photo_150

laisser refroidir !!!!

 

Publicité
Commentaires
O
testée, approuvée, et déjà sur mon blog http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2010/07/14/10181824.html
O
au fait, tu marques qu'il faut battre l'oeuf avec le yaourt et le sucre, mais tu n'indiques pas la quantité de sucre qu'il faut utiliser ? peux tu me renseigner afin que je fasse cette tarte ? <br /> merci bonne journée
O
il faut attendre qu'elle refroidisse? mais c'est un supplice !
P
cette tarte m'inspire je teste dès mon retour patmamy
A
J'aime toutes les saveurs de cette tarte aux fruits d'été!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité