750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 juin 2008

petits pots "poulet carottes"

petits pots "poulet carottes" pour bébé a partir de 6 mois

Photo_120

1 gros blanc de poulet

des carottes (fraiches ou surgelées)

1 petit pot de fromage blanc

1 cuil a soupe de lait

persil (facultatif)

Photo_119

faire cuire les carottes a la vapeur ou dans de l'eau  bouillante légérement salé environ 15 mins;

mixer avec le poulet ,le fromage blanc, la cuil a soupe de lait et éventuellement un peu de persil!

server a bébé!!!

Photo_044

Publicité
Commentaires
A
oh il est trop chou ton petit ange. il a quel age?<br /> je faisais moi même les petits pots pour mon fils.
V
Tu as bien raison de faire des petits pots maison, c'est meilleur pour bébé, il est trop chou ton petit bonhomme fais lui un groooooooos bisous de ma part.<br /> <br /> Je part en vacance mercredi au bord de la mer, je t'envoie du soleil et pleins de senteurs de provence, à bientôt gros bisous
J
au moins il mange sainement, et pas les petits pots<br /> <br /> je t'envoie du soleil si tu en manque<br /> <br /> biz<br /> jupi
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité