750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 mai 2008

colada glacé!!!!!!!!!!!!!

tom_898

un petit verre de colada glacé???????

un pure régal !!

mais attention boisson alcolisé!!!!!!!

ingrédients: (pour 4 verre a coktails!)

8 glacons ou glace pilé

1 ananas frais moyen (pelé et coupé en morceaux)

10cl de lait de coco

2 grandes mesures de rhum blanc

le jus de 1 citron vert

2 cuilléres a café de sucre poudre

mixer tous les  ingrédients en méme temps

jusqu'a l'obtention d'une préparation

légére et onctueuse!!

servez avec  des pailles et de la glace!!!!!!!

tom_899

c'est délicieux et frais!!!!

par contre la prochaine fois je mettrais plus de lait de coco 20 cl!! (a la place de 10 cl!!)

et un concours sur la noix de coco ici:

http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com/article-20393639.html

Publicité
Commentaires
B
Miaa ça donne faim [Bravo][Bravo]
E
Une bonne piña colada sous le soleil, j'adore ca aussi!
J
coucou <br /> j'avoue que les pina colada et autres cocktails de ce genre sont des classiques mais je n'ai pas souvenir d'en avoir gouté ... ton cocktail est bien tentant ... joe
C
Je t’ai tagué, si tu veux bien jouer le jeu, passe sur mon blog pour y découvrir les questions.<br /> A+ carnotite
G
Hum, je t'en prendrais bien un ptit verre, hic !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité