750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 mai 2008

BROWNIES TOUT CHOCOLAT

tom_902

INGREDIENTS "pour 10 personnes"

175 G DE BEURRE

200G DE CHOCOLAT NOIR

3 OEUFS

200G DE SUCRE POUDRE

3 CUIL A SOUPE DE CREME FRAICHE

110G DE FARINE

1) faire fondre le chocolat avec le beurre

2) dans un saladier,battre les oeufs avec le sucre en mélange mousseux

3)  incorporer le chocolat  et le beurre fondu et la créme fraiche dans le saladier

4) mélanger

incorporer la farine tamisé

5) mélanger délicatement

6) mettre dans un plat rectangulaire beurré

7) mettre au four 20 mins a 180°

tom_904

laisser refroidir!!

couper en carrés!!

et dévorer!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> C'est gentil ton dernier message, ca fait plaisir, au fait tu as pensé à la bannière ? bisous
C
coucou, pour les feuilles d'algues, je les ai trouvées sur Lille, dans une boutique japonaise ! bisous
S
je suis très jalouse et en plus ce brownie à l'air délicieux .
C
Ca va ? ca fait longtemps aussi que je ne suis pas passée sur ton blog ! des recettes qui donnent faim, surtout à cette heure ci IoI.<br /> Je t'envoie un petit mail pour te donner des nouvelles ! bisous
V
Préparation pour 10, normal quand ont est 4 très gourmands !!!...<br /> PAR CE QUE le brownies c'est trop miam miam.<br /> <br /> kizous de franche-comté
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité