750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 mai 2008

CONFITURE DE RHUBARBE CITRON EN MAP !!!!!!!

tom_894

vous ne savez pas quoi faire de votre rhubarbe????

vous n'avez pas de temps?

et vous avez une machine a pain?

alors cette recette est pour vous!!!!!!!!!

il vous faut:

1kg de rhubarbe épluché et coupés en morceaux d'environ 2 cms

500 de sucre a confiture

ou 500g de sucre et un sachet de 4g d'agar agar (comme moi)

1 jus de citron et son zeste

mettre le tout dans la map

programme confiture!!

et mettre en petits pots (moi pots de bébé trés pratique pour offrir)!!

voila en 1h20 une bonne confiture toute douce méme pas acide !!si si!!

tom_893

*saviez vous que les feuilles de rhubarbes sont du poison et peuvent être mortelle????

oui je viens de l'apprendre aussi!!!

alors attention aux enfants et aux annimaux!!!!!!!!!!

tom_891

"petite grenouille trouvé dans mon jardin!!!"

Publicité
Commentaires
M
j'ai une map et j y pense jamais! mais ça se conserve combien de temps???<br /> je notes en tout cas , je suis fan de rhubarbe en plus
V
MIAMMMMMMMMMMMM !!!! <br /> les confitures maison c'est que du bonheur !!!!<br /> moi je suis une nostalgique du gros chaudron en cuivre.<br /> <br /> kisous
P
J' adore la confiture de rhubarbe!!!!Avec du citron miam!!
O
je n'ai pas de MAP, tant pis pour la confiture, j'utilise ma rhubarbe d'une autre manière :-)
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité