750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 février 2008

"j'ai un message a faire passer"

j'habite malheuresement a 1h15 de lille!

donc un tout petit peu trop loin dommage j'aurai aimée,,,,,,

j'adore les émissions tv!!

je suis déja passée au z'amours sur france 2 et oui mort de rire!

je vous fait donc passer se message trouvé sur un blog!

c 'est ici:la cuisine de mel

http://lacuisinedemel.canalblog.com/archives/2008/02/20/8030128.html

A TOUS LES BLOGS DU NORD DE LA FRANCE...

J'ai reçu un e-mail de la part de M6 concernant leur émission de cuisine "un diner presque parfait"pour les personnes du nord de la france,si cela intéresse quelqu'un tout est dans l'annonce ci-dessous je vous ai fait un copié-collé de l'e-mail en question...

Je me permets de vous contacter afin de vous demander de faire circuler mon annonce pour une nouvelle émission d'M6 : Un diner presque parfait ! Je suis à la recherche de personnes sympa et passionnées qui auraient envie de vivre une aventure conviviale voici l'annonce, n'hésites pas à la faire passer et à l'afficher dans votre centre, nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille !

Nouvelle émission TV sur M6, nous sommes à la recherche de personnes habitant Lille et ses environs et qui souhaitent participer à l'émission "Un Diner Presque Parfait"! Je recherche des amateurs et des passionnés, qui aiment cuisiner, recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes...Ou des personnes qui veulent tout simplement relever un défi et s'amuser !

Le principe de l'émission: 5 personnes qui ne se connaissent pas vont chacune leur tour s'inviter à dîner chez elles, les 5 soirs d’une même semaine. Le lundi un premier convive invite les 4 autres chez lui à dîner, et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir... Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l'ambiance de la soirée...et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleure note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée. (somme de 1000 euros)

Le tournage se déroulera à Lille début mars 2008 donc il faut tenter sa chance très vite. Cette émission consiste avant tout à passer un bon moment autour de la table, mais c'est aussi un challenge : celui d'organiser le meilleur dîner! Je vous transmets mon annonce, en espérant que vous pourrez la diffuser au plus vite auprès du plus grand nombre, si le concept vous intéresse et si vous souhaitez des précisions, n’hésitez pas à me contacter au 01 41 92 57 82. A bientôt, Séverine Robin tél : 01 41 92 57 82 Mail : robinseverine@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité