750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier 2008

mes crépes salées !!!!!!!!!!!jambon fromage oeufs!!

mes crépes salées

collage3

se sont des crépes au sarazin en fait a la farine de blé noir 

cette farine se trouve facilement partout!!

j'ai garnies mes crépes d'oeuf battu de jambon et de gruyére râpé se fut un délice!

par contre cela constitue un repas complet!!

une crépe par personnes suffit voir 2 pour les gros mangeurs!!!

ingrédients  (pour environ 8 crépes)

tom_518

250g de farine de blé noir (sarazin)

40g de farine blanche

4 oeufs

du sel ,du poivre,

du lait et un peu d'eau

un peu d'huile végétale(tournesol)

4 oeufs battus en omelette dans un bol

du jambon blanc coupé en morceaux

du gruyére râpé

recette

mélanger tous les ingrédients de la pâte a crépes

et mettre l'eau et le lait a bonne consistance!

faite cuire une crépe d'un coté

une fois cuite la retourner y verser un peu d'oeuf battu du jambon coupé en morceaux du gruyére râpé!

tom_517

voila plier votre crépe c prét et délicieux!!

tom_519

si vous avez des invités servir avec une salade!

tom_520

Publicité
Commentaires
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité