750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 décembre 2007

verrines facon"crumble" surimi tatziki cacahuétes!!!

tom_404

verrines facon"crumble" surimi tatziki cacahuétes

ingredients  pour 6 verrines

cacahuétes

surimi

persil

citron (un peu de jus)

tatziki

mayonaise

recette

je ne vous dirait pas les quantités j'ai fait comme ca me venait

alors a vous de faire pareille dans l'ordre que vous le souhaitait!!

une couche de tatziki

une couche de cacahuétes concassées pour le croquant!

une couche de surimi émiétté mélangé avec mayo jus de citron et un peu de persil!!!!!

alterner les couches a votre facon!!!!!!!!!

voila une entrée toute simple de derniére minute!!

tom_405

facile!

originale !

et délicieuse!!

mettre au frais au moins 1h!!!!!!!

tom_406

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Bon dimanche, Jessica.
C
c'est vrai que sa donne l'eau à la bouche je note cette recette pour l'été prochain, bisous lia
P
sympa tes verrines, je les testerais elles sont simples et ont l'air succulantes.
S
Nous devons avoir le meme livre sur les verrines!!!!<br /> J'ai voulu les faire l'aure jour, mais il n'y avait plus de tatziki en magasin, c'est vraiment bon????
F
J'adore les tites verrines...c'est tout simple et c'est toujours beau! Super idée que de mettre des cacahuetes avec le tsasiki! Elle devait etre delicieuse!!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité